MASSAGE DE L' ATLANTIDE

Le symbolisme du chiffre 6 : signification, interprétation

MASSAGE DE L'ATLANTIDE

Avantages pour les futur(e)s praticien(ne)s :

·       Être formé au massage de l'Atlantide en 2 jours seulement !

·       Coût de la formation 2 à 5 inférieur à ce qui existe.

·       Support pédagogique très détaillés, pour réussir la bonne transmission de ce soin.

Le meilleur massage !

Objectif du cours

Apprendre l'ensemble de cette méthode réunissant des techniques précises reliées à un aspect intuitif très important pour réussir ce genre de soin.

Soin pouvant être pratiqué en cabinet par des thérapeutes ou en privé dans un cadre familial.

A l'issue de ce cours et des pratiques réalisées pendant la formation, les élèves auront l'enseignement complet pour réaliser ce soin, bien entendu des heures de pratiques seront nécessaires afin d'intégrer le mieux possible tout ce qui a été appris.La Douce' Heure Zen - Les Massages du Monde 1h30

MASSAGE DE L'ATLANTIDE

Traitement associant l'énergie du magnétisme réunissant différents types de massages, ainsi que l’auriculothérapie, et la réflexologie des pieds

18 huiles de bain et massages à base d'huiles essentielles spécifiques seront proposés à seulement 45 euros le litre dont la fameuse « Eveil des Sens » avec de l’huile essentielle de pépins de raisins, de bergamote, de poivre noir, orange amère, fleur d’oranger, limonene, odorants naturels, linalool et geraniol.

Méthode thérapeutique de magnétisme associée à un massage de tout le corps très puissant, afin de permettre de faire circuler l'énergie vitale directement à l'intérieur du corps.

M6S est procédé de massage relié à l'énergie de guérison interne et de l'énergie universelle afin de faire remonter la force vitale et de libérer une grande quantité de cette puissance dans le cœur. 

Le Massage de l 'Atlantide est issu d’une approche psycho-corporelle qui s’appuie fondamentalement sur le soutien des ressources vitales et tient compte de la globalité de la personne, tant corporelle qu’émotionnelle, psychique et énergétique.

Chaque individu étant abordé comme un être spécifique.

Ainsi, les massages sont administrés en tenant compte de toute cette dimension humaine et permettent à la personne qui les reçoit de se sentir accueillie telle qu’elle est, entièrement.

– L’écoute : Un masseur, s’il ne se freine pas, va réagir instinctivement à ce que le corps de la personne émet. Dans l’apprentissage de la Psychologie Biodynamique, cette capacité de perception est développée et affinée afin qu’elle puisse devenir un canal d’information.

– Le contact énergétique : La main du thérapeute n’est pas une main mécanique qui va chercher à bouger les tissus. Elle va contacter l’énergie vivante et y répondre. Cela permet d’entrer en relation avec l’être profond et de s’allier avec les processus dynamiques et agissants chez la personne.

– L’intention : Le toucher du thérapeute traduit une intention thérapeutique selon les besoins de la personne, comme par exemple : « Tu peux lâcher », « Tu auras la force ». La puissance extraordinaire de l’intention. Le corps entend le message.

– Le niveau de contact : L’acquisition de la technique demande au thérapeute de savoir à quel niveau il travaille selon l’action qu’il veut avoir. Par exemple, si l’on veut travailler la force et l’affirmation, on va stimuler les muscles.

Les Massages Biodynamiques permettent véritablement de venir se (re)découvrir dans les sensations concrètes du corps, de réveiller son être profond pour le laisser advenir.

Ce stage est très intensif avec beaucoup d'informations afin de transmettre l'ensemble des techniques pour être à même à réaliser cette méthode !

Bonne formation à tous, inscrivez vous !

Cout 450 euros avec certificat et manuel

Paiement en 3 fois possible !

Inscrivez vous par mail : lassusdominique@yahoo.fr pour recevoir le document pour vous inscrire à la formation,

Renseignements par telephone  au 06 79 59 91 15 

Dominique Lassus Minvielle. 18 rue des tilleuls 21220 st Philibert France

 

Ajouter un commentaire